• Le Starday 2017

Ne manquez pas notre Convention d'automne. Le troisième Opus de cette aventure galactique!

Topic-icon ce week end

Plus d'informations
31 Jan 2019 05:18 #4477 par ventsombre
ventsombre a répondu au sujet : ce week end
Bonjour la troupe!.

Je me connecte par curiosité et je découvre qu'en ce jour il n'y a rien ni personne qui fait quelque chose en jdr

C'est pas de bonne résolution pour 2019 didonc. :p

Allez, on se bouge les filles. Si on a une assoc JDR, c'est pour faire du JDR! (enfin, il me semble :D :D :D )

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2019 11:02 #4478 par Algance
Algance a répondu au sujet : ce week end
yop !
je voudrais bien mais je peux point. Mes w end sont pris pour l'instant. Et en plus ya déjà 3 tables au bas mot qui tournent sur DD et S wars donc ça aide pas. Mais dès que je récupère du temps libre go !
Après il reste les périodes de vacances

Plus d'informations
31 Jan 2019 20:10 #4479 par ventsombre
Oui mais il n'y a pas que toi dans l'assoc . Je voulais surtout dire : Vous faites quoi pour le début de l'année? Des réunions?, des dinks de bienvenue, un nouveau calendrier de table, des propositions pour les nouvelles parties (les tables actuelles doivent bien avoir une date de fin approximative), etc?

Je m'étonne juste qu'il n'y ai rien de tout cela annoncé et on pourrait presque croire que le forum lui meme n'est pas fréquenté, hormis par toi bien sur :D

Cela dis, je concois qu'il y ai des impératifs. C'est pas beaux de vieillir! ihihihi. Et il est vrai que je ne suis pas dispo les vendredi soir, donc complexe pour venir aux locaux :(

Plus d'informations
31 Jan 2019 22:31 #4480 par Algance
Algance a répondu au sujet : ce week end
En fait le forum était très actif l'an dernier, je proposais des scénarios presque tous les vendredis soir, mais la conjoncture semble moins favorable, dommage. Sinon, je te dis, aux vacances...

Plus d'informations
01 Fév 2019 19:22 #4481 par Adrien
Adrien a répondu au sujet : ce week end
Slt desole pas trop le temps en ce moment je suis en vacance ce week end mais on part en auvergne...
Je continu ma partie de SW en semaine impaire pour certains joueurs de la table je tiens tout le monde au courant...
En effet c'est une periode difficile pour l'asso... enfin....
On se tien au jus a mon retour pour une petite soiree ludique
A bientot

Plus d'informations
08 Fév 2019 17:16 #4482 par ventsombre
Pour info, j'ai une partie table Chroniques Oubliées chez moi pour qui veux

Dispo samedi si certains d'entre vous veulent jouer!

Propulsé par Kunena