• Le Starday 2017

Ne manquez pas notre Convention d'automne. Le troisième Opus de cette aventure galactique!

Topic-icon ce week end

Plus d'informations
27 Fév 2019 19:59 #4493 par Sab
Sab a répondu au sujet : ce week end
Je les ai laissé sur le bord de ma route le 31 decembre...

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2019 11:51 - 28 Fév 2019 11:56 #4496 par ventsombre
ventsombre a répondu au sujet : ce week end

Sab écrit: On est bien rentrés et j ai commencé un nouveau taf avec une formation bien prise de tete...donc pas trop dispo perso pour me concentrer sur du jeu de role en ce moment...

Et que font tous les autres membres de l'assoc????? Il n'y a visiblement pas de réunion annuel sur le programme prévu pour l'année , et pas un seul rdv jdr depuis des mois. Pour peu qu'un nouveau venu vienne fureter dans le calendrier, il doit se dire que l'assoc est morte, voir inexistante. Pourtant, vous n'est pas que 3 dans l'assoc à ce que j'en ai compris.

En tout cas, vu de ma fenetre, c'est un peu comme ca que je le vois et c'est dommage

Ne prenez pas mal mes propos hein, mais je vous avoue que je suis sacrément surpris et j'ai du mal à comprendre les motivations premières à avoir créé cette assoc. Ca vous coute surement des ronds en assurance et tout le touintouin et si c'est pour la faire tourner avec 10 jours de scénars par an, c'est quand meme dépenser son énergie et ses ronds à pas grand chose je trouve. Planifier 1 jour de scénar par an et venir quelques heures par we, c'est quand meme pas la mer à boire. On peut avoir un coup dur quelques semaines mais là, j'ai même l'impression que l'envie de Joueur n'est présente chez aucun membre du site et que personne ne prend compte de cette responsabilité/ envie ludique dans son planning hebdomadaire. C'est dingue ca :(
Dernière édition: 28 Fév 2019 11:56 par ventsombre.

Plus d'informations
28 Fév 2019 14:15 #4497 par Algance
Algance a répondu au sujet : ce week end
t'es mal tombé, cette année les planètes s'alignent mal, on jouait toutes les semaines auparavant, ne perd pas espoir...

Plus d'informations
06 Mar 2019 12:31 #4501 par Julien
Julien a répondu au sujet : ce week end
Perso depuis 3ans la cama (semi réel organisé par l'asso et qui organisait une partie par moi à la salle Paul Bru) m'a pris tout mon temps concernant le JDR.
Depuis 3mois, j'ai fait fusionné le lore avec le conte de Bordeaux, et à partir de mai, je ferme les portes de la camarilla Bayonne, pour revenir sur le jeu de rôle sur table.

La date limite, c'est mai, ceci dit en fonction des actions des joueurs de ce semi réel, il est possible que je me libère de l'activité camarilla dés ce mois-ci, voire Avril.

Et là retour sur table.
Je suis en train de préparer une chronique Super Heroes Marvel (avec 5pjs max je pense), ou sinon terminer la Saison 3 de GOT. A voir ce que le cœur dira à ce moment là.

Donc nous fumes très actifs, très très actifs, avec des tas de parties par mois, + la cama. Mais avec nos évolutions pro, familiales, etc, effectivement nous avons tous de nouveaux projets.

Ceci dit, il est effectivement aussi peut etre temps de se poser la question de la pérennité future de l'asso, et de voir si son existence légale, ou son partenariat avec Paul Bru doit continuer, vu que présentement, la majorité des parties en cours se passent chez l'habitants.

Rendez vous donc rapidement sur table pour moi, le temps que la fin de chronique de Bayonne sur la Camarilla se termine proprement.

Plus d'informations
06 Mar 2019 20:17 #4502 par ventsombre
ventsombre a répondu au sujet : ce week end
bonjour Julien.
Merci de cette précision. Comme je l'ai dit, ce n'étais pas une critique vu que je comprend que tout le monde ai ses contraintes, moi le premier. Cela dit, cela ne m'a jamais empêcher de planifier une séance façon régulière toutes les 2 semaines, voir 1 fois par mois de façon régulière ;)

En tout cas, si tu fais une table Marvel, je suis volontaire. J'ai un perso tout pret qui n'attend que de sortir de ses tiroirs! :)

Plus d'informations
06 Mar 2019 20:32 #4503 par Julien
Julien a répondu au sujet : ce week end
Coucou ^^
Ben globalement sur les deux semaines j'y suis aussi :p
Une semaine cama, un week end famille, un week end D&D, un week end famille :p
Le temps passe juste "démentiellement" :p.

Pour Marvel, tout le monde lancera le perso face au MJ pour une raison qui tient au scénar.
Là j'ai toute l'introduction en tête, le fil conducteur général, bref, reste plus qu'à s'y mettre.
Si tout se passe bien, ouverture des hostilités pour Avril :).

Propulsé par Kunena