• Le Starday 2017

Ne manquez pas notre Convention d'automne. Le troisième Opus de cette aventure galactique!

Topic-icon ce week end

Plus d'informations
06 Mar 2019 22:26 #4504 par Algance
Algance a répondu au sujet : ce week end
c'est quelle version de marvel ?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2019 18:09 #4505 par ventsombre
ventsombre a répondu au sujet : ce week end
Ah ce sont des perso prétiré que tu fais joué?
Perso, la créa ne me dérange pas, mais je parlais juste de lidée du pouvoir et du look du perso ;)

mais tu jouerais avec un rythme particulier si je comprend bien?

Plus d'informations
13 Mar 2019 08:13 #4511 par Nécrone
Nécrone a répondu au sujet : ce week end
Pour l'asso, effectivement, certaines questions se posent.

Qu'en est il du club de la table de Ronde, j'ai ouie dire qu'ils se faisaient jeter d'anglet , la mairie l'heure de demande de payer les salles,
ils sont au moins 20, avec jeux de plateau , JDR etc...nous avons des salles, dispo, une bonne assise a Paul Bru, serait il possible de contater Yaug (Antoine) voir si ils ont besoin de l'asso pour vivre et continuer d ejouer sur le secteur, ce qui ramenera de la viande fraiche pour les nouveaux joueurs, etc...

J'ai demandais y'a un an , pour faire des affiches, a mettre un peu partout, pour le moment, stand by, j'ai une personne qui peut nou faire pour pas trop cher.

Et les evenements, sont a créer pour se retrouver, quelques samedis , ou dmanche , quelques petits tournois, ou mini conv, etc...c'est ce qui m'interressait dans l'asso, mais l'expérience du starday m'a démontré que sur 20 personnes , y'en a 3 qui bossent pour générer des aperos et autres journées.

alors je laisse ma place. avec les soucis de santé dans la famille etc...pas d'humeur a tracter les gens.

pour marvel, sera t il possible de venir en pointillé?

Propulsé par Kunena