• Le Starday 2017

Ne manquez pas notre Convention d'automne. Le troisième Opus de cette aventure galactique!

Topic-icon Bonjour à vous tous

Plus d'informations
07 Juil 2017 20:26 #3677 par ventsombre
ventsombre a créé le sujet : Bonjour à vous tous
Bonjour

Je suis Alex, habitant de NAVARRENX, dans le Bearn et roliste depuis 20 ans au moins. Je suis à la recherche d'un groupe de JDR sur la région mais pour le moment, je n'en ai jamais trouvé. ll y a qq minutes, j''ai découvert le nom de votre organisation sur FB et je m'y présente pour savoir un peu de quoi on parle ici et si, comme je le crois, il s'agit bien d'un groupe de roliste de cette région

Alex

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2017 21:44 #3678 par NecroBob
NecroBob a répondu au sujet : Bonjour à vous tous
Salut Alex !

Oui, nous sommes une association qui regroupe des rolistes, tu es au bon endroit !
Nous sommes situé à Bayonne et bous réunissons généralement les vendredi et samedi.
Il y a peu d'activité en juillet, mais nous nous organisons des parties ici sur le forum.

Pour info, comme tu es dans le Béarn, il y a aussi des rolistes vers Pau que tu trouveras ici: www.trollquipeut.com/

Et également à Tarbes: www.facebook.com/groups/artefacttarbes/?hc_ref=SEARCH

Donc à voir ce qui fait le moins loin pour toi.

Au plaisir de te croiser autour d'une table.

Plus d'informations
07 Juil 2017 21:48 #3679 par ventsombre
ventsombre a répondu au sujet : Bonjour à vous tous
Salut

Merci de ton info. Mais oui, je connais le groupe de pau mais ca fait loin de navarrenx :(
Tout comme bayonne malheureusement. Je ne me vois pas faire un scénar jusque minuit et rentrer aprés. c'est que je ne suis plus tout jeune moi!!!!!!!! :D

Je jouais à st palais avec la ludikavern qui avait eu la bonne idée de monter un groupe, mais comme ils ont déménager, c'est re-mort. Du coup, je me demandais si sur ce forum, il n'y apas des voisins de chez moi là bas! :ouch:

Pour le jeu sur forum, je ne sais pas ce que vous faite mais je suis moi meme MJ sur le forum www.VENTSOMBRE.net parceque certes, à notre époque, ca reste la meilleur facon de jouer qd on a des contraintes de temps ou de distance :(

Vous jouez comment ici? Comme chez nous, de facon romancé mais en restant dans le contexte JDR (MJ, jet de dés etc...)

Plus d'informations
07 Juil 2017 22:06 #3680 par Algance
Algance a répondu au sujet : Bonjour à vous tous
salut, c'est vrai que ça fait une trotte, mais tu es le bienvenu à nos tables...

Plus d'informations
08 Juil 2017 09:03 #3681 par ventsombre
Merci merci :)

Petite question idiote, mais votre forum ne fait il référence que à votre groupe de bayonne?

N'y aurait il pas moyen de l'utiliser pour faire un vaste réseau de jdr de toute la zone paysbasques? (n 'hésitez pas à m'envoyer sur les roses hein lol. Moi je met en avant une idée qui me trotte dans la tete pour tenter de créer un point de contact jdr dans la zone ou je suis)

Plus d'informations
08 Juil 2017 10:30 #3682 par ventsombre
et sinon vous jouez comment sur forum et ca se trouve ou?

Propulsé par Kunena