• Le Starday 2017

Ne manquez pas notre Convention d'automne. Le troisième Opus de cette aventure galactique!

Topic-icon Bonjour à vous tous

Plus d'informations
11 Juil 2017 20:53 #3689 par Algance
Algance a répondu au sujet : Bonjour à vous tous
je comprends le désarroi de ventsombre mais à moins d'un déménagement on va pas pouvoir faire grand chose pour ton cas !

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2017 16:13 #3692 par ventsombre
ventsombre a répondu au sujet : Bonjour à vous tous
Arf oui en effet. Bon, faut que je trouve une maison plus proche de bayonne alors!
Bon allez, à moi le site des petites annonces!

Adrien écrit: On ne fait pas de partie écrite sur forum... on fait de la personnalisation de fiche de jeux et perfectionnement des Background ground.... .

Ah merci, c'est ce qui me semblait!

Bon, je vous envoi un pote qui devrait se joindre à votre troupe prochainement
Encore merci des info et bon jeu! :)

Plus d'informations
13 Juil 2017 20:42 #3695 par Nécrone
Nécrone a répondu au sujet : Bonjour à vous tous
Salut Ventsombre,

Bienvenue a toi sur le site!

Même si tu es loin, garde en mémoire que nous faisons des one shot sur table (stormbringer etc, et a partir de septembre , Clochette va proposer d'autres trucs type one shot , et moi même si possible bref, si tu viens jouer il est possible de te proposer le couchage si besoin afin de t'éviter de te retaper la route en pleine nuit.
Nous allons organiser aussi une journée JDR avec one shot ( différents univers) et y'a le star day en décembre le samedi après midi petite compet d'empire assaut, la nuit 3 tables de jdr star wars en interaction et le dimanche compet de fig X wing...donc y'a des trucs a faire et entre rolistes on peut s'entraider

a bientôt

Plus d'informations
17 Sep 2018 20:58 #4157 par ventsombre
Bonjour à tout le monde.
Je reviens à la charge car, si je me souviens bien, vous m'aviez dit etre un groupe de pote jouant sur Bayonne. Alors, depuis la dernière fois, j'ai déménagé et je suis sur peyrehorade, donc bcp plus prés de bayonne ! En plus, un de mes potes se trouve carrément sur le lieu

D'ou la question cruciale. faites vous encore des parties, si oui ...ou, quand, comment, pour qui, par qui, avec quoi en hors d'oeuvre, quoi comme boisson :o)

Plus d'informations
17 Sep 2018 22:30 #4158 par Adrien
Adrien a répondu au sujet : Bonjour à vous tous
Salut
On est toujours là...
On vient juste de faire notre AG pour voir sur quoi on partez pour l'année à venir
Des tables nouvelles a venir dd 5.0, cthulhu et les habituels sormbringer, game or Thrones, star wars, peut être anima et j'en oubli...
On va essayer de plus jouer à la salle Paul bru a Bayonne et sur un créneau horaire supplémentaire les dimanche après midi sans oublier les dispo du vendredi et samedi soir.
Malheureusement nous n'avons toujours pas les moyens de prendre une licence 4 mais c'est un projet sur le très long terme.... ;)
Parole de trésorier :-))))

Plus d'informations
18 Sep 2018 06:50 #4160 par ventsombre
Bonjour Adrien
Ah mais vous etes une "association", c'est bien ca? Je n avais pas réalisé :)

du coup, vous jouez ou? La salle Paul bru ? ca se trouve ou?
quels sont les frais d'inscription et tout le touintouin?
Merci des info :)

Propulsé par Kunena