• Le Starday 2017

Ne manquez pas notre Convention d'automne. Le troisième Opus de cette aventure galactique!

Topic-icon Weekend du 11/11 : Initiation Cobra Space Pirate (jdr)

Plus d'informations
06 Nov 2018 08:13 - 06 Nov 2018 19:25 #4346 par ventsombre
ventsombre a créé le sujet : Weekend du 11/11 : Initiation Cobra Space Pirate (jdr)
Salut à tous ami roliste

Alors voilà...entre deux coups de truel chez moi, je devrais etre dispo ce dimanche 11 Nov et au lieu de rester devant les feux de l'amour, je vous propose de venir découvrir un petit jdr sympa déliro violent nomé COBRA SPACE PIRATE

C'est bien entendu basé sur l'ancien manga paru dans les années 80 et qui se déroule dans un univers de Space Opéra.

Le scénario choisit est tres simple. Faire évoluer des personnages amnésiques aux travers d'aventure afin de découvrir le monde jusqu'au dénouement final.: Comprendre pourquoi ils sont totalement amnésique et découvrir qui ils sont ;)

Donc pour cette scéance, pas besoin de création de BG ni meme de fiche vu que les personnages sont déjà créés. Il faudra juste choisir l'archétype ;)

Tout est dit alors si l'idée vous tente prévenez moi à l'avance que je puisse m'organiser (certes je ne connais pas encore l'assoc, mais cela sera une bonne occasion de la découvrir) :D
Dernière édition: 06 Nov 2018 19:25 par ventsombre.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2018 23:14 #4347 par Algance
Algance a répondu au sujet : Weekend du 11/11 : Initiation Cobra Space Pirate (jdr)
partant mais plutôt en fin d'aprem / début de soirée

Plus d'informations
07 Nov 2018 05:43 #4348 par ventsombre
ventsombre a répondu au sujet : Weekend du 11/11 : Initiation Cobra Space Pirate (jdr)
Salut
ca n' ira pas car la salle est normalement disponible l'aprés midi et c'est un peu pourquoi j'ai choisi de jouer le dimanche. Finir à 1h du matin et devoir faire encore la route, avec la fatigue et le climat actuel en prime, j'avoue que c'est pas top :(

Plus d'informations
07 Nov 2018 12:42 #4349 par Algance
Algance a répondu au sujet : Weekend du 11/11 : Initiation Cobra Space Pirate (jdr)
on peut jouer chez moi et finir pas tard, tu crèches dans quel coin ?

Plus d'informations
07 Nov 2018 14:30 - 07 Nov 2018 14:31 #4350 par ventsombre
ventsombre a répondu au sujet : Weekend du 11/11 : Initiation Cobra Space Pirate (jdr)
Moi je suis sur peyrehorade.
Mais pas tard, si on commence sur les coups des 18h/ 19h, ca fait forcément minuit. Et en 4/5h de temps, l'avancée du scénario n'est pas grandiose malheureusement.

Mais why not! :)
Dernière édition: 07 Nov 2018 14:31 par ventsombre.

Plus d'informations
07 Nov 2018 20:05 - 07 Nov 2018 20:06 #4351 par Adrien
Adrien a répondu au sujet : Weekend du 11/11 : Initiation Cobra Space Pirate (jdr)
Salut je peux me rendre dispo mais faut pas finir tard pour la salle je vais demander
Faut que je révise 2 ou 3 épisodes ;)
Dernière édition: 07 Nov 2018 20:06 par Adrien.

Propulsé par Kunena