• Le Starday 2017

Ne manquez pas notre Convention d'automne. Le troisième Opus de cette aventure galactique!

Topic-icon Jeux en Mai

Plus d'informations
01 Avr 2019 11:37 #4540 par ventsombre
ventsombre a répondu au sujet : Jeux en Mai
Salut

Ah, ca ne commence que le samedi soir? Ou vous ne jouer QUE le samedi soir?

Le soir, c'est mort pour moi, j'avoue que j'ai pas le courage de jouer :( .

Mais si vous jouez le lendemain aprem aussi (parceque tu parles d'un WE jdr), je veux bien

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2019 19:31 #4541 par Yaug
Yaug a répondu au sujet : Jeux en Mai
Ventsombre: non week-end jeu avec comme créneau Jdr samedi soir, désolé, une autre fois ;)
Nécorne: pour cette année ça va mais à partir de juillet on sera orphelin je pense, ça m'étonnerait qu'on continue l'an prochain avec le polo

Plus d'informations
02 Avr 2019 10:43 #4542 par ventsombre
ventsombre a répondu au sujet : Jeux en Mai
ah c'est un samedi jeu alors, pas un we ;)
Bon, tampis, cela aurait été avec plaisir mais je suis naz une fois passé les 22h pfff ;(
alex

Plus d'informations
02 Avr 2019 20:06 #4544 par Nécrone
Nécrone a répondu au sujet : Jeux en Mai

Yaug écrit: Nécorne: pour cette année ça va mais à partir de juillet on sera orphelin je pense, ça m'étonnerait qu'on continue l'an prochain avec le polo

Donc n'hesite pas a me contacter, pour que nous puissions en discuter , car nous avons des salles gratos, mais on les utilises que trop peu. Autant que ca profites au CTR, et de plus on pourrait scinder les rolistes du coin pour générer plus d'entrain, plus de mixage de découverte

Plus d'informations
03 Avr 2019 20:44 #4545 par Yaug
Yaug a répondu au sujet : Jeux en Mai
ça serait cool en effet, voir même lancer des test durant les vacances scolaires de pâques/été, vu qu'on a pas de salles le soir.
et pour la blague, la légion du phénix squatte chez nous le samedi soir donc ça ferait bcp de joueurs intéressés.
sachant qu'on a plusieurs personnes ces derniers temps en recherche pour se (re)mettre au jdr

Plus d'informations
05 Avr 2019 14:41 #4546 par Algance
Algance a répondu au sujet : Jeux en Mai
yop
dispo pour masteuriser / pasteuriser ! je peux faire un Stormbringer à l'ancienne avec des persos prétirés. Système D100 très simple si ya des débutants.

Propulsé par Kunena