• Le Starday 2016

Ne manquez pas notre Convention d'automne. Le second Opus de cette aventure galactique.

Topic-icon Journée JDR du Club 2017

Plus d'informations
19 Jui 2017 09:07 - 19 Jui 2017 09:08 #3627 par Nécrone
Nécrone a créé le sujet : Journée JDR du Club 2017
Bonjour Mesdames Messieurs

suite à notre AG je reviens sur la journée JDR,
il serait souhaitabe d'avoir la date svp rapidos , que je bloque,

et je voulais demander aux MJs, si quelqu'un voulait m'accompagner pour faire deux tables cross over dans un univers médiéval fantastique (pathfinder, ou DD, ou ADD, ou strombringer ou GOT), ou dans les lames du cardinal (capes et d'épée? ) une table les "gentils héros" une table les anti-héros ;-) ou deux tables de branlos,

et pareil d'avoir la date, les meujeus dispo pour la date, et balancer de la pub
Dernière édition: 19 Jui 2017 09:08 par Nécrone.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2017 13:04 #3629 par Arcum
Arcum a répondu au sujet : Journée JDR du Club 2017
Dit comme ça forcement ça donne envie ^^

Pour un combo possible je vois bien stormbringer(algance)-bloodlust(moi) ou bien got-pathfinder.

Du coup je peux proposer sois du bloodlust sois du pathfinder selon ce qui sera retenu.

Plus d'informations
19 Jui 2017 19:38 #3633 par Algance
Algance a répondu au sujet : Journée JDR du Club 2017
loi vs chaos ?? et les élémentaires au milieu !

Plus d'informations
19 Jui 2017 23:39 #3638 par Nécrone
Nécrone a répondu au sujet : Journée JDR du Club 2017
Je pensais deux tables dans le même univers ( on en choisi un , le même scénario mais vu par un autre bout de la lorgnette...comme le dit Algance Chaos vs Loi par exemple ;-))

Le concept , si ça plait , peut être fait sur plusieurs tables...
L'avantage, c'est qu'il y aura peu de scenarii a préparer.......

Plus d'informations
20 Jui 2017 09:39 #3641 par Algance
Algance a répondu au sujet : Journée JDR du Club 2017
ouaip, je peux aussi faire du star wars mais je suis resté au sys D6, j'ia pas encore tout saisi du nouveau. Donc vu le nombre de MJ starwars der éd, c'est ptet plus simple de vous y coller. Ou alors du storm, n'importe qui peut mastériser, vous l'avez constaté le système de base est simple tant qu'on reste hors magie.

Plus d'informations
21 Jui 2017 18:59 - 21 Jui 2017 19:01 #3644 par Nécrone
Nécrone a répondu au sujet : Journée JDR du Club 2017
AAHH non, pas de Star Wars a la journée, faisons preuve d'originalité en cette journée svp

Nous avons des tables star wars, nous avons le star days, bon, je pense qu'on a fait le tour,

Par contre, du donjon et du dragon, de l'orc, de l'assassin des flèches dans l’œil, des courtisanes, des démones, et des paladins, avec les règles de ce que vous voulez (storm ca m'a l'air simple..;
je pense qu'il nous faudra des pré tiré, le même scénario pour plusieurs tables et en avant la musique, je pense que moi, Arcum on sera prêt a faire master à tes cotés OO grand maitre des coupsdeputeendouce
Dernière édition: 21 Jui 2017 19:01 par Nécrone.

Propulsé par Kunena