• Le Starday 2017

Ne manquez pas notre Convention d'automne. Le troisième Opus de cette aventure galactique!

Topic-icon Star day III

Plus d'informations
01 Déc 2017 00:08 - 01 Déc 2017 00:09 #3863 par Nécrone
Nécrone a répondu au sujet : Star day III
Debriefing MJ demain soir pour le scenario JDR ( Adrien, Attic, Necrone )

Empire assaut prêt pour le mode escarmouche , j'ai préparé 3 équipes empire/rebelle/racailles..ça va être chaud patate ;-)

Je ramène donc le SW rebellion, mais je laisserai le soin a Damien de mettre en place le jeu, et Algance veut tenter une partie ..ils s'échaufferont un peu et après je testerai si je peux être dispo

Je vois 6 joueurs pour dimanche, adrien, tu m'avais dit 8?

Est ce que Algance et un de ses fils pourraient titiller du X wing, j'ai une compo prete style empire (decimator+ 3TIE...et on peut en faire une autre rapidos si quelqu'un veut pour faire 10 joueurs.
Dernière édition: 01 Déc 2017 00:09 par Nécrone.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2017 16:51 #3864 par Algance
Algance a répondu au sujet : Star day III
yop, je dois pouvoir venir dimanche aprem, j'essaierai de convaincre mon fils petit...

Plus d'informations
03 Déc 2017 13:47 #3865 par Richard
Richard a répondu au sujet : Star day III
Eh bien en ce qui me concerne, j'ai passé un très agréable moment. Un duel mesquin sur l'estrade, le plaisir de retrouver certaines personnes que je vois rarement (mais c'est promis je serai plus présent l'an prochain), un bon couscous (quoiqu'un tantinet trop chaud, n'est-ce pas, Maître...), et une partie de JDR d'anthologie dont je me souviendrai longtemps... Merci à tous!

Plus d'informations
03 Déc 2017 19:05 #3866 par alanthyr
alanthyr a répondu au sujet : Star day III
Salut à toutes et tous,
Juste un petit mot pour vous remercier pour cette journée autour du thème de Stars Wars lors de l'après-midi de samedi.
J'ai pu découvrir Assaut sur Empire et la cession de JDR fut très sympa avec sans aucun doute le pire groupe de la rébellion de la galaxie. On a bien rigolé et je crois que c'est bien là l'essentiel.
Il n'est pas impossible que je passe faire une cession JDR de temps en temps dans l'avenir.
Continuez comme ça.
A bientôt

Plus d'informations
03 Déc 2017 19:33 - 04 Déc 2017 00:32 #3867 par NecroBob
NecroBob a répondu au sujet : Star day III
Un grand merci à tous les parcipants, à tous les orgas, MJ, aux faiseurs de crêpes et de gauffres, à Jérôme pour R2D2, a Denis pour le cosplay.
J'ai passé un super WE :)

Si vous avez pris des photos n'hésitez pas à les mettre ici. Merci par avance.
Dernière édition: 04 Déc 2017 00:32 par NecroBob.

Plus d'informations
03 Déc 2017 23:02 #3868 par Nécrone
Nécrone a répondu au sujet : Star day III
En tant qu'orga , joueur, cosplayer et MJ j'ai passé un très bon moment en votre compagnie...

La table de JDR m'a fait très plaisirs, un très bon moment de rigolade, ca fait réellement du bien, (les prochaines fois on évitera le rassemblement final qui a été lourd )

et c'est vrai, comme le dit richard, ça fait du bien que les tables des forgeurs se croisent a des événements comme celui ci.

On se refera ca je pense , avec une petite convention jeu de role, multi univers, ancien, et nouveau jeu, ca pourrait etre sympa, on commence a etre mur pour faire des événements qui rassemblent les joueurs

Note : ca demande du temps de préparation, et un coup de main par ci par la ne sera pas de refus dans les prochains regroupement.

Modérateurs: Attic
Propulsé par Kunena